Max 2 VS Calor : quel masturbateur connecté choisir?

Vous êtes à la recherche du meilleur masturbateur connecté qui existe sur le marché?  Nous avons eu l’occasion d’en tester plusieurs et deux modèles sont particulièrement sortis du lot. Il s’agit de Max 2 et Calor qui sont des produits de Lovense. Ces derniers ont eu un grand succès auprès des utilisateurs, pourquoi? Et surtout, qui des deux faut-il choisir? Voici notre avis sur la question. 

Max 2 

Après plusieurs versions du masturbateur Max depuis 2011, Lovense lance finalement Max 2 en 2019. Depuis, ce produit est toujours cité dans les comparatifs des meilleurs masturbateurs 2022. Pourquoi?

Formes et dimensions 

Le design du Max 2 est exceptionnel. On a un masturbateur composé de deux parties. D’abord, on a une coque rigide avec des rainures. Ensuite, on a un manchon semi-transparent à l’intérieur. Le revêtement est blanc, ce qui change un peu des masturbateurs qu’on a l’habitude de voir sur le marché. On a deux boutons pour la commande manuelle et en dessous, il y a le purgeur d’air. 

Au niveau des dimensions, nous pouvons dire que le sextoy est de taille moyenne. À l’extérieur, il fait environ 24 cm de long et 8.6 cm de diamètre. Quant au manchon, il mesure 17 cm de long avec un diamètre de 4.5 cm. Comme vous pouvez le voir, le masturbateur est adapté à la plupart des besoins des utilisateurs.

Texture 

Vous redoutez les réactions allergiques lors de l’utilisation d’un masturbateur? Rassurez-vous, avec Max 2 de Lovense, vous ne risquez pas de vivre une mauvaise expérience, car le manchon est fait à partir de matériaux 100% hypoallergéniques.

Fonctionnalités 

  • Les différents modes 

Avec Max 2, vous pouvez choisir parmi 7 modes de vibrations (faible, moyen, puissant, pulsation, vague, feux d’artifice et séisme) et 3 niveaux de contractions (subtil, doux et intense). Vous pouvez également programmer vos propres modèles de vibrations et vous pouvez synchroniser l’appareil avec le rythme d’une chanson. 

  • L’étanchéité 

Malheureusement, le Max 2 ne supporte que les éclaboussures et les jets d’eau. Dommage, il ne convient donc pas pour une utilisation sous la douche ou à la piscine. 

  • La synchronisation

Si le Max 2 a connu un grand succès lors de sa sortie, c’est parce qu’il permet aux couples d’expérimenter  ce qu’est le sexe à distance. En effet, cela est possible en synchronisant simplement le Max 2 avec le rabbit Nora ou avec d’autres sextoys connectés de la marque. Les actions sur le masturbateur sont alors reproduites sur l’autre jouet, peu importe la distance qui les sépare. 

  • La batterie

La batterie de Max 2 est d’une grande qualité. Si vous prenez le temps de recharger complètement l’appareil (environ 1h30), vous pourrez jouer avec votre sextoy pendant 3h30 en utilisation continue. Que demander de plus? 

Calor 

Calor est un masturbateur connecté et portable que Lovense a sorti cette année (2022). Étant donné qu’il s’agit d’un produit récent, nous pourrions penser qu’il est bien meilleur que Max 2. Est-ce vrai? 

Formes et dimensions 

On note tout de suite plusieurs points qui permettent de différencier le Calor du Max 2. D’abord, le revêtement du Calor est noir. Ensuite, au niveau de la forme, nous n’avons pas un jouet cylindrique, mais plutôt carré. Par ailleurs, il convient de souligner que Calor est plus petit et est beaucoup plus léger. Il peut donc être facilement transporté lors de vos déplacements. 

Les dimensions: 

Longueur: 15.9 cm

Largeur: 7 cm

Longueur de la partie insérable: 15.3 cm

Texture 

Comme le Max 2, le Calor est fait avec du silicone de grande qualité, ne contenant ni phtalates ni latex. Le sextoy est donc sans danger pour le corps et vous pouvez l’utiliser autant de fois que vous voulez. 

Fonctionnalités 

  • Les différentes modes 

Avec le Calor, vous pouvez choisir entre plusieurs modes selon vos envies. Vous pouvez par exemple faire vibrer le masturbateur en choisissant entre plusieurs intensités. Vous pouvez également laisser le sextoy s’auto-réguler en fonction de la profondeur de la pénétration du pénis. En effet, ce dernier est équipé d’un capteur qui détecte le niveau d’insertion de votre pénis. Plus vous insérez, plus les vibrations deviennent intenses.  

Le Calor peut également se comprimer afin de vous offrir une sensation plus agréable. Enfin, il y a l’option de chauffage qui contribuera à diffuser de la chaleur afin de réchauffer l’ambiance. 

  • La synchronisation 

Comme le Max 2, le Calor peut être synchronisé avec d’autres jouets de la même marque: le rabbit Nora, le masturbateur Calor ou Max 2, … Les actions sur le premier sextoy sont alors répliquées sur l’autre. Ainsi, les couples peuvent s’amuser ensemble même s’ils se trouvent loin l’un de l’autre. 

  • L’étanchéité 

Le Calor est certifié IPX7 étanche. Cela signifie qu’il peut parfaitement être immergé dans l’eau.  Vous pouvez alors l’utiliser pour vos jeux sexuels dans la salle de bain ou à la piscine.

  • L’autonomie

Grâce à la batterie de grande qualité du Calor, le jouet peut tenir entre 1.5 et 2 heures en utilisation continue. Eh oui, vous n’avez plus à vous inquiéter d’une interruption lors de vos séances de masturbation. Vous devez simplement vous assurer que le jouet soit complètement chargé avant de l’utiliser. 

Max 2 ou Calor, lequel choisir?

Il est assez difficile de dire lequel de ces masturbateurs est le meilleur. En effet, les deux modèles sont assez identiques à quelques détails près. 

Si vous voulez profiter d’actions assez basiques (vibrations et contractions uniquement), le Max 2 fait très bien son boulot. En revanche, si vous optez pour Calor, vous pouvez choisir parmi une plus grande variété d’actions (compression,  vibrations, chauffage et même contrôle des vibrations par la profondeur). 

Vous pouvez également vous baser sur l’autonomie de la batterie pour faire votre choix. En effet, le Calor ne dure que 2 heures au maximum. Si vous voulez de longues heures de plaisir, le mieux serait donc de se tourner vers Max 2. 

Enfin, pour le prix, il n’y a aucune différence, puisque les deux coûtent 99 dollars. 

Au final, le mieux serait que chaque utilisateur choisisse en fonction de ses envies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *