Lovense Orgie 2021

C’est de nouveau le moment ! Nous accueillerons l’orgie annuelle de Lovense le 22 mai !



Au cours des deux dernières années, Lovense Orgie a reçu d’excellents commentaires. Que se passe-t-il lors de la Lovense Orgie ? En bref : des milliers de personnes font l’expérience de leurs jouets Lovense qui vibrent en même temps. Les vibrations changent en fonction des règles établies, et le contrôle appartient aux participants qui postent certains hashtags sur Twitter. Faites-vous plaisir et profitez d’orgasmes mondiaux tout en restant en sécurité !

FAIT TON ACHAT EN LIGNE

Si vous êtes un utilisateur de Lovense, vous pourrez vous inscrire via Lovense Remote ou l’application Connect.

Cependant, si vous n’êtes pas un utilisateur Lovense, vous pouvez toujours vous joindre à nous via Twitter !

Nous mettrons cette page à jour avec d’autres détails le jour de l’événement (qui commence le 22 mai à minuit EDT / 5h BST).

Comment ça marche ?

L’événement durera 24 heures et vous pourrez :

  • Contrôler les jouets de tous les participants
  • Faire contrôler votre jouet
  • Les deux !

Les utilisateurs de Lovense qui participent à l’événement peuvent choisir de le quitter ou de le rejoindre à tout moment.

En attendant… chargez vos jouets et préparez vos organes génitaux !

Ou bien, achetez vos produits Lovense dès maintenant !

EDITION 2021 – UN SUCCES

Des milliers de personne était connecté ensemble pour cette orgie à distance.

Les utilisateurs de Twitter pouvaient participer à l’action – et faire vibrer les sex toys de milliers de participants en temps réel – en tweetant ou retweetant l’un des hashtags officiels de l’événement. Ceux qui possédaient un appareil Bluetooth Lovense pouvaient ressentir les vibrations en connectant leur sex toy à Twitter via l’application Lovense Remote ou Lovense Connect.

Plus de 32 000 participants ont connecté leurs jouets Lovense à l’Orgy pendant l’événement, ce qui leur a permis de se synchroniser avec l’un des deux modèles de vibration. Les participants à l’Orgy pouvaient utiliser le hashtag #Lovense pour le motif Feu d’artifice, et #LovenseOrgy pour le motif Tremblement de terre. Au plus fort de l’événement, 4 106 jouets étaient connectés à l’Orgie. Les objets les plus utilisés ont été Le LUSH 3 et le QUAKE

Pendant l’événement, #LovenseOrgy est devenu le 44e hashtag le plus populaire sur Twitter.

« Nous sommes très reconnaissants à tous les participants de la Lovense Orgy. Nous avons reçu un très grand nombre de réponses positives et de demandes pour organiser l’événement plus souvent « , a déclaré Dan Liu, PDG de Lovense.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *