Lovense Lush 3 vs Lush 2

Quel que soit le produit qu’elles fabriquent, toutes les entreprises sont confrontées au même problème lorsqu’elles conçoivent un nouveau produit, en espérant qu’il soit amélioré : comment faire la part des choses entre l’amélioration d’un produit déjà bon et le risque de mettre sur le marché quelque chose qui ressemble à leur propre version.

Un mal de tête encore plus grand lorsque l’entreprise conçoit et fabrique des appareils sexuels intimes, car il y a une énorme différence entre demander à un groupe de discussion quel est le parfum de soda qu’il préfère et demander leur avis sur un appareil destiné à être utilisé dans… disons d’autres orifices.

Ou, devrais-je dire, ce serait un problème pour n’importe quelle entreprise, sauf pour celle dont je vais examiner ici le vibromasseur Bluetooth télécommandé amélioré, car Lovense a démontré plus de fois que je n’ose le dire que non seulement elle sait comment fabriquer des sextoys de haute qualité, mais qu’elle est exceptionnellement douée pour améliorer ses produits.

Voici donc ma comparaison entre leur Lush 2 original et leur Lush 3 récemment sorti – et pourquoi ils ont fait l’impossible en transformant quelque chose de bien établi comme fantastique en beaucoup plus que cela.

Allez voir notre avis et l’article détaillé sur le Lush 3 ici.

Pourquoi le Lush 2 était-il si bon ?

Conçu dès le départ pour le plaisir vaginal, le Lush 2 adopte une approche à deux volets de la stimulation sexuelle.

Ressemblant vaguement à une goutte d’eau, le rôle principal du Lush 2 est d’être inséré dans le vagin d’une personne et d’y appliquer une pression, accompagnée d’une large gamme de vibrations, sur le point G de la personne qui le porte.

Cette forme, d’ailleurs, n’est pas le résultat d’un caprice des concepteurs de Lovense. Au contraire, comme ils l’indiquent sur la page produit de Lush, elle a été soigneusement conçue pour s’adapter parfaitement au vagin d’une personne. Ainsi, lorsqu’il émet ses vibrations, il ne se déplace pas inutilement et ne nuit pas à l’humeur.

Après tout, en matière de sextoys à insérer dans le vagin, mieux vaut être bien ajusté que pas du tout.

Mais ce n’est là que la première partie de l’approche du plaisir en deux parties du Lush 2, puisque de l’élément insérable surgit la queue du jouet. Celle-ci abrite l’antenne Bluetooth, où se trouvent les commandes, et peut également stimuler le clitoris – le deuxième aspect du plaisir à deux volets du Lush 2 dont j’ai parlé précédemment.

Comme il s’agit de l’un de leurs légendaires sextoys intelligents, cette antenne – et l’électronique de haute qualité qu’elle abrite – signifie également que le Lush 2 peut être commandé par une autre personne, en plus de toutes les autres fonctions intéressantes fournies par l’application Lovense Remote.

Vous pouvez notamment créer vos propres schémas vibratoires spéciaux et personnalisés en plus de ceux déjà intégrés au Lush 2 ou le régler pour qu’il réagisse à la musique ou au bruit ambiant.

Les inconvénients du Lush 2

Avant le Lush 2, il y a eu (et préparez-vous à un choc, les amis) le premier Lush. Et comme le second était une amélioration par rapport au premier, Lovense a cherché à faire en sorte que la nouvelle, troisième interaction, soit un cran au-dessus de ses prédécesseurs.

Non pas que le Lush 2 n’était pas bon, en soi. C’est qu’après avoir reçu de précieux commentaires de la part de ses clients et sans doute après avoir fait de nombreuses recherches sur le produit lui-même, Lovense s’est rendu compte qu’il présentait quelques inconvénients notables.

A commencer par l’autonomie de la batterie du Lush 2. Au cas où vous ne seriez pas familier avec les sextoys et l’évolution qu’ils ont connue au fil des ans, jusqu’à une période relativement récente, il était courant que les vibromasseurs – et leurs cousins les appareils intimes – ne soient pas à la hauteur en termes de rentabilité.

Je veux dire par là que si nous, les êtres humains, sommes souvent capables d’égaler sexuellement la mascotte de la compagnie des piles en ce qui concerne la durée, la durée et la durée, trouver un sextoy capable de suivre était une chose rare, en effet.

Et bien que le Lush 2 soit meilleur que beaucoup de ses concurrents, il n’est pas aussi bon qu’il pourrait l’être : il offre environ 190 minutes de plaisir avec une charge complète.

Encore une fois, c’est quelque chose que les autres sextoy ne peuvent que rêver d’atteindre. C’est que lorsque vous parlez de sextech, plus long – comme dans la vie de la batterie – est toujours mieux.

Les dangers du système de charge

Il y avait aussi la question de savoir comment tout ce jus électrique s’est retrouvé dans le Lush 2. Pour passer brièvement en mode professeur, dans le monde tentaculaire de la technologie sexuelle, il y a essentiellement deux façons de charger un jouet.

L’une des plus courantes est la plus ancienne, qui consiste à brancher le jouet : cela se fait généralement à l’aide d’un câble muni d’un connecteur USB standard à l’une de ses extrémités, qui se branche sur votre brique de recharge électrique habituelle, puis sur n’importe quelle autre prise que la société qui fabrique le jouet a décidé d’utiliser.

Cependant, si le but d’un jouet est qu’il soit amusant de jouer dans le bain en plus du lit, ce système n’est pas idéal, car il suffit d’une petite quantité d’eau entrant par cette prise pour gâcher un sextoy sophistiqué.

Le nouveau et amélioré Lush 3

Tout d’abord, pour la nouvelle version améliorée de Lush, Lovense a remplacé le système de charge plug-and-play du Lush 2 par un système magnétique, ce qui permet à ses clients de s’éclabousser à volonté.

Il est également beaucoup plus facile à utiliser, car pour que le câble de charge (A) alimente la batterie du jouet (B), il ne s’agit plus d’insérer quelque chose dans quelque chose d’autre, mais simplement de coller les aimants du câble aux points métalliques du Lush 3.

Mais, à mon avis, le progrès le plus impressionnant entre le deuxième et le troisième Lush est la façon dont Lovense a mis à mal son modèle précédent, à l’instar de tous les autres jouets sexuels de type vibrateur qui existent aujourd’hui, en améliorant la batterie du Lush 3 à des niveaux OMG.

Comment ça OMG ? Jetez un coup d’œil à ces chiffres : comme je l’ai dit, le Lush 2 avait une autonomie respectable de 190 heures de plaisir en une charge, mais le Lush 3 a pris cela et a ajouté cent minutes de plus !

Donc, avec le Lush 3, vous avez la possibilité de vibrer pendant cinq heures. Je veux dire, sérieusement, c’est impressionnant!

Comment le Lush 3 est conçu pour rester là où vous le souhaitez

Le Lush 3 ne se limite pas à l’amélioration du connecteur de la batterie et à la durée de la charge, car Lovense a également fixé la queue du jouet en place afin d’améliorer la capacité du Lush 3 à rester précisément là où les utilisateurs le souhaitent.

Ainsi, dans l’ensemble, Lovense a fait un travail admirable en prenant son célèbre sextoy vaginal, qui a été à juste titre le favori d’un grand nombre de personnes depuis la sortie de l’original il y a longtemps, et a amélioré son jeu.

Mais est-ce le meilleur qu’ils puissent obtenir, ou y a-t-il encore de la place pour améliorer cette dernière version de leur vibrateur Lush ?

Vers un Lush 4?

Envisager un Lush 4

Tout en gardant à l’esprit qu’il ne s’agit que de mon opinion et que, même si je me suis extasiée avec enthousiasme sur les deux jouets Lush de Lovense, j’ai envie d’offrir quelques suggestions pour un potentiel Lush 4.

Ainsi, sans vouloir rompre avec la tradition, j’aimerais réfléchir à quelques modifications qui pourraient être apportées au Lush 4. De toutes, je pense que repenser l’antenne de la Lush pourrait valoir le coup, car il me semble qu’elle pourrait être plus qu’un moyen de maintenir le jouet en place, un emplacement pour le bouton d’alimentation, et abriter son antenne Bluetooth.

Pourquoi ne pas la redessiner pour qu’elle soit dotée de son propre petit moteur ou qu’elle tire parti de la rigidité de l’antenne du Lush 3 pour transmettre des vibrations plus importantes du corps principal du jouet au clitoris ?

Je pense également qu’il serait intéressant de voir les sociétés de sextoy, en plus de Lovense, réimaginer la façon dont elles abordent la forme et la construction de leurs jouets. En effet, bien que beaucoup d’efforts aient été déployés pour déterminer le design optimal des sextoys à insérer, la réalité est que l’humanité n’a jamais été proche de l’optimum physique : comme nous le sommes à l’extérieur, nos orifices peuvent avoir un arc-en-ciel de largeurs, de profondeurs et d’autres dimensions humides.

Ainsi, lorsque vous prenez un jouet insérable, il y a toujours un risque qu’il ne soit pas confortable. Alors pourquoi ne pas s’attaquer directement à notre singularité anatomique en rendant des jouets comme le prochain Lush extra-souples ? Pour faire un pas en avant, on pourrait doter le Lush 4 d’un revêtement extérieur en silicone très épais et très souple afin qu’il s’adapte à un plus grand nombre d’intérieurs humains.

Comment nous pourrions contrôler le Lush 4

Enfin, et plus près de ce que Lovense pourrait honnêtement être en mesure de faire dans un avenir proche, si pour une raison quelconque la queue Lush ne peut pas être améliorée dans le département de la stimulation clitoridienne, il pourrait être utile de changer la façon dont le jouet est contrôlé.

Il ne fait aucun doute que les sextoys intelligents sont des produits étonnamment futuristes et très amusants, bien qu’ils dépendent de façon innée de la présence d’un smartphone ou d’un ordinateur pour profiter de tout ce qu’ils offrent.

Le problème, c’est que, bien trop souvent, lorsqu’ils jouent seuls, beaucoup de gens trouvent que le fait d’avoir à gérer un écran de smartphone tue l’ambiance. Dans cet esprit, imaginons le Lush 4 avec une ampoule un peu plus grande au bout de sa queue, une ampoule suffisamment grande pour contenir plus qu’un seul bouton – et donc permettre aux utilisateurs de mettre le jouet à l’épreuve sans avoir à tâtonner avec un smartphone couvert de lubrifiant.

En fin de compte, je dois reconnaître à Lovense que j’ai dû m’étirer un peu pour trouver ces quelques améliorations potentielles à la gamme de vibrateurs Lush.

Il est évident que Lovense sait ce qu’il fait. S’ils sortent un Lush 4 à l’avenir, ce sera parce qu’ils ont écouté ce que disaient leurs clients et qu’ils ont réagi en conséquence – et si le Lush 3 n’est pas suivi d’une nouvelle version, ce sera un témoignage de leur qualité : ils n’ont tout simplement pas pu faire mieux que ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *