Lovense Hyphy – Le nouveau vibromasseur

Hyphy, le tout nouveau vibrateur de chez Lovense! Une petite présentation s‘impose…

Le nouveau Vibrateur haute fréquence à deux extrémités pour des orgasmes instantanés va faire plaisir à ces dames. Ce nouveau jouet de chez Lovense a une nouveauté par rapport à ses cousins : Nora et Mission.

Le vibromasseur double extrémité

La nouveauté de ce jouet est la double extrémité. Cette antenne va permettre de venir chatouiller le clitoris et les tétons pour des orgasmes instantanés. Trois accessoires sont fournis pour mettre sur cette antenne et stimuler n’importe quelle partie du corps.

Vidéo du Hyphy en fonction côté de l’antenne

Vibromasseur double emploi

L’innovation principale de ce nouveau jouet de chez Lovense reste l’antenne pour la stimulation du clitoris et des tétons (ou d’autres parties du corps). Mais ce vibromasseur reste un vibromasseur…. avec son double moteur, il va pouvoir permettre une pénétration dans le vagin et vous emoustiller. Les moteurs sont comme tous les produits de chez Lovense, extrêmement puissant.

Connection à l’application Lovense Remote

Comme tous les jouets de chez Lovense, ce jouet va pouvoir être contrôlé par votre partenaire à distance (lire le tuto à ce sujet : lovense remote) et même pendant les orgies organisées par Lovense.

Il est sortie :

C’est officiel, Lovense a sorti le Hyphy hier (20 octobre 2021).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *