😍 Lovense Hush Vs. Lovense Edge: la comparaison ultime

Si vous aimez les jeux sexuels anaux, il est pratiquement certain que vous avez passé un temps considérable à vous demander lequel des nombreux jouets appropriés vous devriez essayer.

C’est pourquoi nous sommes là pour vous faire profiter de notre expérience considérable dans ce domaine – celui des jouets sexuels anaux. Et peut-être vous aider à trouver le bon jouet et peut-être même vous apporter une nouvelle gamme de plaisirs sexuels anaux.

Dès le départ, nous vous recommandons honnêtement de limiter votre recherche à un seul fabricant. Lovense a établi et continue d’établir la norme d’excellence en matière de conception, de fabrication et d’assistance produit.

La question suivante est donc de savoir lequel des deux jouets sexuels anaux de Lovense est le mieux adapté à vos besoins ?

Sans plus attendre, voici notre comparaison complète entre le Hush et le Edge de Lovense : les avantages et les inconvénients de chacun, le plus adapté selon vos envies et besoins, et enfin, celui qui devrait remporter le prix tant convoité du plaisir anal.

Jetez un coup d’oeil à notre article complet sur le Hush ici.

Le Hush de Lovense

Annoncé comme « le premier plug anal télédildonique au monde », le Hush est tout cela et bien plus encore.

Son design répond à toutes les caractéristiques essentielles de la sodomie : une collerette à sa base pour qu’il ne s’enfonce pas dans l’anus, une partie insérable large, mais pas trop, pour qu’il puisse être utilisé par les débutants ou les habitués de la sodomie, et un design en spirale à sa base pour faciliter son retrait.

Ses matériaux sont également de premier ordre, comme en témoigne le fait qu’il ne soit composé que de silicone de haute qualité. Pourquoi est-ce une bonne chose ? Pour commencer, cela signifie que le risque de réaction allergique est très faible, contrairement aux jouets fabriqués en latex, en caoutchouc ou en phtalates. Cela signifie également que même après une utilisation prolongée, il ne se fissurera pas, ne se tachera pas et ne se corrodera pas.

En interne, il est doté du moteur le plus puissant de tous les jouets sexuels anaux du marché. Normalement, plus n’est pas toujours synonyme de mieux, mais avec les jouets de sexe anal – étant donné que l’anus n’a pas autant de terminaisons nerveuses que, par exemple, les organes génitaux – de fortes vibrations sont préférables.

En ce qui concerne l’intelligence, comme pour les autres produits Lovense, la gamme pratiquement infinie de modèles vibratoires et d’intensités du Hush peut être contrôlée avec l’application Lovense pour smartphone (iOS ou Android), via une connexion Bluetooth, ou avec leur version de bureau multiplateforme.

Cela nous amène au côté « télédildonique » du Hush : son cerveau, tout comme les caractéristiques de plaisir du Hush, peut être manipulé avec le jouet à portée de main ou avec l’application pour smartphone ou ordinateur dans les mains d’une autre personne située à l’autre bout du monde – ce qui en fait un outil idéal pour entretenir la passion chez les couples qui vivent une relation à distance.

Le Edge de Lovense

Si vous connaissez le sexe anal et que vous êtes équipé d’une prostate, vous êtes probablement intimement conscient du plaisir sexuel que peut procurer la stimulation de cette glande magique.

C’est ici que le Edge entre en jeu, car il a été conçu précisément pour ce type de stimulation. Son apparence en dit long, car son composant insérable spécialement conçu est évident.

Mais l’apparence ne fait pas tout, car cette partie de l’Edge est également merveilleusement flexible, de sorte que les utilisateurs n’ont pas besoin de la faire entrer et sortir, ou de la faire tourner autour d’elle, pour localiser le point sensible de la prostate. Au lieu de cela, tout ce que vous avez à faire est de le mettre dans la bonne position et de passer directement aux choses amusantes.

Et le plaisir est bel et bien au rendez-vous, puisqu’il est doté non pas d’un mais de deux moteurs, ce qui vous permet de stimuler l’intérieur de l’anus comme l’extérieur, ce que les amateurs de jeux prostatiques reconnaîtront comme jouant fréquemment un rôle essentiel dans ce type d’orgasme.

Ce que le Hush et le Edge ont en commun

bord lovense vs chut

Le Hush et le Edge sont tous deux fabriqués avec les mêmes matériaux de haute qualité, de sorte qu’ils sont aussi durables qu’agréables, et faciles à nettoyer.

À l’intérieur, leurs composants électroniques sont tout aussi comparables, et chacun d’entre eux peut être relié par Bluetooth à l’application Lovense, sur smartphone ou sur ordinateur, pour être contrôlé sans fil de n’importe où, quelle que soit la distance.

Ils peuvent également fonctionner avec le Lovense Media Player. Ce logiciel informatique innovant – désolé pour les utilisateurs d’Apple, il n’est pour l’instant disponible que sur PC – permet aux utilisateurs de créer des listes de lecture de vibrations personnalisées correspondant aux actions de leurs vidéos préférées.

Le Hush et le Edge sont équipés des mêmes moteurs puissants, qui, comme nous l’avons mentionné, peuvent être essentiels à une séance de sexe anal agréablement stimulante.

Les différences entre le Hush et le Edge

Si l’on compare les deux, ce qui ressort, c’est l’usage auquel ils sont destinés. Le Hush est décrit comme un excellent jouet pour le sexe anal alors que le Edge a été conçu pour cela et pour stimuler la prostate.

À cet égard, l’une de ses pointes (faute d’un meilleur terme) est flexible et peut donc être utilisée pour stimuler cette glande, contrairement au Hush, qui est de forme fixe.

Il y a aussi la question des moteurs, car si les deux utilisent le même type de moteur à haute intensité, le Edge en possède deux, contre un seul pour le Hush. Cela n’avantage pas nécessairement le Edge par rapport au Hush, mais deux moteurs l’aident dans le domaine de la stimulation de la prostate.

Avantages du Lovense Hush par rapport au Lovense Edge

En le comparant à son compère, le Hush reçoit une mention bien méritée pour être un jouet beaucoup plus universel. Cela signifie qu’il est à la fois une excellente introduction aux dispositifs de sexe anal et un plaisir pour les personnes plus expérimentées dans ce domaine.

Une autre facette de cette « universalité » est qu’il peut être utilisé et apprécié par toute personne, quel que soit son sexe, avec un anus qui veut ce genre de jeu.

Sa conception innovante lui vaut également d’être recommandé. Le Hush et le Edge peuvent tous deux être facilement retirés, mais la bride et le bulbe du Hush lui permettent de rester en place malgré l’énergie de la personne qui le porte, ce qui en fait un excellent ajout à la boîte à jouets pour les personnes qui aiment les jeux sexuels en public.

Avantages du Edge sur le Hush

L’universalité du Hush est bien et/ou bonne, mais si vous voulez aussi jouer avec la prostate, alors ce n’est peut-être pas le meilleur pour vous.

Et si vous aimez la stimulation de la prostate, alors le Edge risque de prendre le dessus. En plus de cela, ses deux moteurs offrent un éventail plus large de plaisirs vibratoires, jusqu’à et y compris la région autour de l’anus, et pas seulement à l’intérieur.

Pour qui est fait le Hush de Lovense?

Si le jeu de la prostate n’est pas votre truc – pour des raisons d’excitation ou de biologie, faites votre choix – alors le Hush est idéal. C’est également un excellent jouet pour les couples équipés de vulves qui partagent une passion pour le sexe anal – ou pour les couples qui partagent le même type d’intérêt, mais dont aucun des membres équipés de pénis n’aime les chatouilles de la prostate.

Ce que nous voulons dire, c’est que si vous souhaitez profiter de jeux sexuels anaux avec votre entourage intime et que vos différents plaisirs n’impliquent pas cette glande, alors le Hush est le bon choix.

Pour qui est fait le Edge de Lovense?

Si vous aimez – et nous voulons dire que vous aimez vraiment, vraiment – votre prostate, alors le choix est aussi clair : des deux, le Edge est l’appareil parfait pour ce genre de choses : pratiquement sans conteste.

Non pas qu’il ne puisse pas être apprécié sans utiliser cette caractéristique de conception, mais il est tellement spécifique qu’il n’est pas très logique de payer pour quelque chose que vous n’utiliserez pas.

Néanmoins, si le jeu de la prostate fait partie de votre liste de choses sexuels à essayer, nous vous conseillons vivement le Edge plutôt que le Hush car il vous donnera la possibilité d’expérimenter – et si cela ne vous fait pas vibrer, vous pourrez toujours l’utiliser comme un jouet sexuel anal de base.

Le verdict

Après avoir pesé les nombreux avantages, les rares inconvénients et les différences entre ces deux jouets extraordinairement bien construits et conçus, nous décernons la médaille d’or du sexe anal (et vous ne voulez pas savoir à quoi elle ressemble) au Hush.

Ce n’est pas que le Edge soit un jouet inférieur, c’est juste qu’il s’agit d’un type de jouet spécifique. Comme nous l’avons dit, il est idéal si vous aimez la stimulation de la prostate, mais c’est aussi un bon, mais peut-être pas un excellent, jouet sexuel anal de base.

C’est également un article assez inclusif dans la mesure où si vous et votre partenaire, ou vos partenaires, partagez les plaisirs du sexe anal mais n’avez pas les mêmes organes génitaux en commun, vous pouvez le partager au lieu de débourser des sommes supplémentaires pour deux jouets différents.

La décision finale vous appartient, ainsi qu’à vos désirs et besoins sexuels, bien sûr. Mais quel que soit le jouet que vous choisirez, nous affirmons sans équivoque que, tant qu’il provient de Lovense, il sera sûr, bien fabriqué, aussi intelligent que possible et spectaculairement amusant à utiliser !

Cliquez ici pour découvrir
la boutique Lovense

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *