Lovense Sex Machine • La Fucking Machine

Lovense a mis sur le marché un nouveau dispositif de poussée de gode pas si astucieusement appelé Sex Machine, largement commercialisé auprès des artistes de cams adultes.

La société est connue pour ses jouets sexuels télécommandés, qui peuvent être associés à l’application Lovense et contrôlés à distance. La Sex Machine est un appareil plus sophistiqué que les vibromasseurs et les manchons péniens de Lovense, bien qu’elle puisse être associée à ces derniers de la même manière que les autres appareils de la société.

Plus « meuble sexuel » que jouet sexuel, la Sex Machine ressemble un peu à un portemanteau ou à un vélo d’appartement électrique, auquel est fixé un gode en silicone. Un moteur pousse le gode en avant et en arrière, à une vitesse pouvant atteindre 300 coups par minute.

Accessoire pour la Lovense Sex Machine


2 godes vue de côté

Combien coute une sexe machine ?

619 est le prix de la Lovense Sex Machine. La promotion Lovense s’applique ici grâce à un 50% sur la sexe machine.

Caractéristique de la Sexe Machine

  • Vitesse : jusqu’à 5 coups par seconde
  • Profondeur : Jusqu’à 4,5 pouces
  • Angle et hauteur entièrement réglables
  • 2 godes en silicone inclus – Design double face
  • Bon, la Fuck Machine de Lovense est-elle la machine à baiser la moins chère du monde ? Non. Il existe des options beaucoup moins chères ci-dessous.

Cependant, Lovense est l’un des fabricants de jouets sexuels les plus importants et les plus innovants au monde, la société basée à Singapour ayant pratiquement inventé les jouets sexuels contrôlés par Wi-Fi comme le Lush Vibrator que vous voyez partout sur les meilleurs sites de webcam.

Naturellement, leur toute nouvelle machine à baiser est étonnante. Plus d’information sur les sexe-machine : https://sexe-machine.fr


Silencieuse et facile à assembler, cette machine à baiser vous permet de régler entièrement la hauteur et l’angle de la course, afin que vous puissiez la positionner parfaitement pour toucher votre point G ou votre point P juste comme il faut. Il est également à double extrémité et comprend 2 godes vac-u-lock, afin que vous et un partenaire puissiez vous faire pilonner à l’unisson de façon sexy.

La longueur de course réglable vous permet de modifier la profondeur de la pénétration, tandis que le puissant moteur peut vous faire entrer et sortir jusqu’à 300 fois par minute.

Pour être clair, c’est 5 fois par seconde. Préparez-vous à ça. Le lush 3 c’est un peu moins que ça pour comparaison.

En plus de tout cela, vous (ou un partenaire) pouvez contrôler le Toy via l’application Lovense sur votre smartphone, de n’importe où dans le monde avec une connexion Wi-Fi. Que peut-on demander de plus ?

Deux godes sont fournis avec la Sex Machine – un peut être attaché à chaque extrémité de l’appareil, pour une utilisation simultanée par deux personnes. La longueur de la course de la machine est réglable, et peut aller jusqu’à 11,4 cm. Les angles d’inclinaison et les hauteurs peuvent être réglés pour permettre différentes positions.

L’appareil peut être contrôlé à l’aide d’un contrôleur filaire fourni ou, comme c’est le cas pour les autres produits sex toys de Lovense, via l’application Lovense Remote, ce qui devrait le rendre particulièrement attrayant pour les cammeurs porno qui cherchent à offrir des expériences plus interactives avec leurs spectateurs, notamment ceux qui s’appuient sur des conseils dans les chats gratuits.

Fin février, la Sex Machine a été mise en vente au prix de 699 dollars. Lovense affirme que l’appareil est compatible avec les fonctions de Lovense App très appréciées des modèles de cam, comme les fonctions Vibe With Me et Give Control.

Avec l’expansion rapide de l’industrie des caméscopes et des jouets sexuels, les nouveaux produits Lovense arrivent rapidement. La société a également lancé le mois dernier le Calor, un masturbateur compressible doté de vibrations à contrôle de profondeur. Le Calor a suivi de près le lancement du vibrateur clitoridien et du point G Hyphy.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *