😍 Lovense Ambi avis : petit, puissant (et les points négatifs)

Les relations à distance sont-elles consommatrices, difficiles, épuisantes et nulles en général ? Oui. Mais pensez au côté positif : de nombreuses applications conçues pour les couples LDR, des options d’appel bon marché, une connexion Internet partout où vous allez et des jouets sexuels qui vous permettent d’avoir des relations sexuelles à distance peuvent aider à maintenir une connexion solide et à continuer à créer des liens. , même à des kilomètres l’un de l’autre. J’utilise les produits Lovense depuis un certain temps – tous leurs jouets ont la capacité de fonctionner à n’importe quelle distance à l’aide d’une connexion Internet stable (oui, vous avez bien entendu). J’ai eu la chance d’être l’un des premiers à recevoir le nouveau « vibromasseur à balles le plus polyvalent de tous les temps » (comme l’indique Lovense sur leur page de lancement Indiegogo). Ambi m’a été envoyé à partir du premier lot pour examen.

Qu’est-ce que c’est?

Honnêtement, je n’étais pas excité à l’idée de recevoir celui-ci. Je ne suis pas très enthousiasmé par les petits jouets, mais je dois dire que la forme de celui-ci m’a intrigué : c’est le premier vibromasseur bullet que j’ai rencontré et qui ressemble à un petit marteau !

Dès que j’ai reçu le colis (la boite d’origine a été mise dans une boite marron unie pour être sûr qu’elle soit discrète) j’ai étudié la photo au dos de la boite qui explique l’utilisation, et j’ai tout de suite identifié sa forme. « Hmmmm Â», pensai-je, « Même si je n’aime pas les vibromasseurs à balles, je pourrais en tirer un certain profit… Â»

La boîte est imprimée avec de nombreuses informations sur le jouet, et à l’intérieur se trouvent un câble de charge et un manuel d’utilisation. Avant d’aller plus loin, j’ai branché le jouet pour le recharger. Ambi a un chargeur magnétique que je n’ai pas aimé (PAS DU TOUT). Je l’ai branché pour une charge, mais le voyant n’était pas allumé. D’après mes expériences précédentes avec les jouets Lovense, je savais que le chargeur magnétique devait être positionné à un certain angle pour qu’il fonctionne, alors je finis par passer quelques minutes à essayer de trouver la bonne position (et quelques autres à essayer de mettre le jouet la table d’une manière magique pour que le câble ne se déconnecte pas et que la lumière reste allumée pour que je puisse enfin m’éloigner). Le chargeur est SI sensible que le moindre mouvement provoque l’arrêt du processus de charge. Pour le rendre plus difficile, le voyant de charge est si faible qu’il est presque impossible de le voir à la lumière du jour normale. Quelle galère. Je pense vraiment que Lovense devrait trouver un meilleur moyen de connecter un chargeur.

Comment ai-je ressenti ?

Je dois admettre que même si j’étais assez ennuyé par l’expérience de charge, j’ai eu une agréable surprise après l’avoir allumé. Il y avait des vibrations fortes et grondantes que je n’attendais pas d’un petit jouet ! Il a trois niveaux de vibration, mais j’ai remarqué sur le livret que je peux programmer ces niveaux selon mes propres forces préférées ET ajouter 10 modèles personnalisés. C’est excitant, car chaque vagin a des exigences différentes. Après quelques utilisations, nous avons trouvé que ce jouet était un excellent ajout à notre chambre. Sa forme vous permet de l’utiliser dans plusieurs positions ET est confortable à tenir. Il peut vous donner une très belle stimulation ponctuelle en utilisant l’extrémité la plus large de la tête ou vous pouvez vous détendre en gardant le haut de la tête entre vos lèvres.

Imaginez maintenant que votre homme vous tombe dessus et utilise l’extrémité la plus fine de sa tête pour stimuler votre clitoris pendant que sa langue est à l’intérieur de vous ! J’ai adoré les différentes sensations qu’un petit jouet m’a procuré tant de positions. De plus, nous pouvons l’utiliser pour les préliminaires, pendant les rapports sexuels et lorsque mon petit ami est absent ! Néanmoins, je l’ai trouvé un peu ennuyeux quand il s’agit d’une utilisation longue distance. Continuez à lire si vous voulez savoir pourquoi.

Synchronisation avec l’application Lovense Remote

J’ai déjà téléchargé une application Lovense Remote (Ambi utilise la même application que d’autres produits Lovense comme Lush et Hush) et je suis au courant du processus de synchronisation, mais même si vous êtes un débutant, je peux vous assurer que vous n’aurez aucun problème mise en place. J’ai dû faire deux choses : activer Bluetooth et cliquer sur + dans la section jouets. Après une seconde de recherche, mon application a pu localiser le jouet. J’ai cliqué sur terminé, et le processus était terminé. Une autre bonne chose est que le processus d’appairage ne doit être effectué qu’une seule fois, et chaque fois que j’ouvre mon application après cela, je peux déjà voir Ambi dans la liste de « Mes jouets ».

Et enfin, que fait l’application ?

Comme je l’ai remarqué sur le livret, l’application offre une option pour programmer les trois niveaux de vibration ET 10 modèles créés personnellement. Ainsi, si vous n’avez l’intention de profiter d’Ambi qu’en utilisant le bouton du jouet, vous pouvez en fait préprogrammer entièrement toutes les vibrations selon les besoins de votre vagin !

Comme je possède déjà un Hush and Lush (lire la critique ici), je connais déjà la possibilité de connecter deux jouets en même temps. Honnêtement, c’est le meilleure fonctionnalité que Lovense pourrait proposer. Je peux maintenant profiter de Hush et Ambi tout en faisant l’amour ! Ou, Chut, Ambi et la langue de mon homme à la fois ?! Les possibilités sont infinies. Le jouet peut répondre au son, mais je ne pouvais pas imaginer comment cette fonctionnalité pourrait être utilisée avec CE jouet en particulier. Aller au club en portant Hush (ou tout autre jouet, adapté au jeu public) et le faire réagir au son est l’une des choses que j’ADORE. Qu’en est-il du vibrateur de balle ? Le faire réagir à une chanson jouée dans mon salon pendant que je suis au lit ? Peut-être, mais ce n’est pas vraiment nécessaire car il existe une option pour le synchroniser avec les chansons stockées sur mon téléphone. Cela dit, il m’a fallu un certain temps (et une assistance du service client) pour comprendre comment utiliser cette fonctionnalité. J’ai une énorme collection de chansons sur mon iTunes, mais aucune d’entre elles n’est apparue sur la liste de lecture de l’application. Après avoir contacté l’équipe de Lovense, on m’a dit que je devais télécharger les chansons pour une utilisation hors ligne sur mon téléphone. Après quelques heures d’essai (et quelques heures de recherche en ligne), mon petit ami et moi avons finalement réussi à télécharger au moins une chanson pour cette critique. Cela a bien fonctionné, mais le processus épineux pour le faire est un peu décevant pour moi. Mais… écoutez ceci : il existe une option de « streaming » pour ceux qui ont des comptes Spotify! Tout ce que vous avez à faire est de le synchroniser avec votre compte Spotify. Cela fera apparaître toutes les chansons de votre profil Spotify dans la section Wearables Streaming. L’idée est tout simplement incroyable ! Cependant, il est compréhensible qu’il présente peu de problèmes car il est encore au stade bêta. Dès que j’ai cliqué sur « Play Â» sur la chanson, le petit signe mobile indiquait que la chanson était déjà en cours de lecture. Mais je n’ai rien entendu. Ma première pensée était que le son de mon iPhone était en sourdine. Je l’ai vérifié. Non. C’était au plus haut niveau. J’ai dû attendre 15 à 20 secondes pour que chaque chanson commence à jouer. Et une fois que j’ai cliqué sur « stop/pause Â», j’ai dû attendre le même temps pour que les vibrations s’arrêtent. Donc, si vous êtes d’accord avec les retards, cette fonction pourrait être superbe pour vous. Sinon, vous devrez peut-être attendre qu’il soit amélioré.

Amateurs de longue distance : il y a pas mal de choses que vous pouvez faire (heureusement, cela fonctionne bien aussi).

Je n’ai pas connu une seule déconnexion en utilisant la fonction Live Control lors d’une partie longue distance avec mon partenaire. Vous pouvez également envoyer des modèles, synchroniser les jouets pour répondre aux mouvements de l’autre dans un jeu à longue distance (au cas où votre partenaire aurait Lush, Hush ou un autre Ambi), envoyer des photos, des messages vocaux ou, si vous avez tous les deux un iPhone, passer un appel vidéo. Encore une fois, cette fonction est en phase bêta et nous l’avons essayée lorsque mon homme était en Turquie. La fonction d’appel vidéo a beaucoup de retards. La vidéo est difficile à voir (et une vue claire de ce dont vous avez le plus besoin pour vos rendez-vous en ligne !). Au lieu de cela, nous passerions un appel Skype en utilisant nos ordinateurs portables et utiliserions l’application uniquement pour la fonction de contrôle en direct. C’est une solution jamais décevante et la plus rapide.

Conclusion

Je pense qu’Ambi est un super jouet de couple. J’ai adoré l’utiliser avec mon homme pour les préliminaires et pendant les rapports sexuels. J’apprécie vraiment la possibilité de programmer les vibrations selon mes propres besoins.

Cela dit, les options d’utilisation d’Ambi lorsque votre partenaire est absent sont assez limitées. J’apprécierai certainement cette vibration minuscule mais puissante comme stimulation supplémentaire lors de l’utilisation de Lush ou Hush à distance (grâce à la fonctionnalité de connexion de deux jouets à la fois), mais si vous me posez des questions sur l’utilisation d’Ambi seul, je pense que cela pourrait être seulement assez si vous n’avez pas besoin de stimulation du point G pour qualifier votre séance de sexe à distance de réussie.

Que pensez-vous de sa forme ?

Curieux d’en savoir plus sur Ambi ? Découvrez plus de détails ici.

➡️ Cliquez ici pour découvrir
la boutique Lovense

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *