🔥 Lovense Media Player avis: Le meilleur lecteur adulte?

Mettre de côté un bloc de temps ininterrompu? Vérifier! Nettoyé et chargé pour votre jouet Lovense préféré? Revérifier! Doigt sur le point de lancer cette vidéo chaude, chaude et chaude? Contrôle quadruple! Puis l’invariable se produit. Au moment où les choses deviennent intéressantes, pour utiliser un euphémisme trop poli, une touche de frustration élève sa tête irritante. Pourquoi vous demandez-vous, ne pouvez-vous pas profiter des divertissements pour adultes sur votre ordinateur à la maison pour être confortable, moins distrayant ou, mieux encore, beaucoup plus immersif? Attendez, folx, que Lovense soit là pour sauver la journée avec son lecteur multimédia: un fabuleux un petit logiciel téléchargeable qui pourrait être la réponse à vos désagréments sexy – et peut-être les rendre plus excitants!

Construit avec la sextech à l’esprit

Avec autant de choix, même après avoir restreint le champ à ceux exclusivement conçus pour fonctionner avec des vidéos pour adultes, il serait probablement plus facile de répertorier les éléments qui ne sont pas des lecteurs multimédias et qui n’en sont pas un. Donc, à commencer par aardvark – Blague à part, avec tant d’entre eux, pourquoi essayer Lovense? Au-delà, bien sûr, cela vient d’une entreprise que beaucoup d’entre nous apprécient et respectent pour leur superbe qualité.Eh bien, au-delà de leurs conceptions agréables et de leur excellente construction, Lovense est également admiré pour la façon dont leur gamme d’appareils sextech intelligents se connecte les uns aux autres, un adulte spécifique. C’est pourquoi leur lecteur multimédia se démarque, car il fait ce que tous les autres font et vous offre une expérience mains libres indispensable avec n’importe quel jouet Lovense.

Voir un besoin, combler un besoin

Notre hypothétique session sexy-time met en évidence un bug de sextech assez courant, mais pas un bug logiciel ou matériel. Au lieu de cela, c’est un problème de contrôle. Ce que je veux dire, c’est que les produits ultra-sophistiqués doivent avoir des boutons marche / arrêt, ainsi que des moyens de le faire tourner, bourdonner, osciller, palpiter ou onduler. Même lorsqu’ils sont intelligents, c’est-à-dire qu’ils peuvent se parler, à un smartphone ou à un ordinateur, vous devrez toujours faire face à une sorte de contrôle. À leur crédit, de nombreuses sociétés de sextech sont intimement conscientes de ce mal de tête, ce qui leurs concepteurs passent de nombreuses nuits blanches pendant qu’ils essaient de trouver comment rendre leurs produits très faciles à utiliser.Ne pas ressembler à un fanboy passionné, ce que je suis très certainement, Lovense est meilleur que la plupart des autres dans ce département. À tel point que je cherche souvent leurs produits au lieu de la concurrence comme leurs produits, ainsi que leur application (pour Android et iOS), simplement parce que je sais que je n’aurai pas à supporter des tâtonnements inutiles – et frustrants – pour avoir Mais même les commandes les mieux conçues ont encore un problème inhérent: c’est souvent juste au moment où nous devons augmenter, réduire, changer le rythme ou l’intensité que notre motricité fine a volé par la fenêtre. était un nouveau type de système de contrôle: un système qui élimine une fois pour toutes ces frustrations trop fréquentes.

Tout à portée de main

Ce que vous obtenez dans le Lovense Media Player, c’est ce qu’il dit sur l’étain, avec l’ajout de toute une série – et, oui, c’est un terme technique pour cela – de façons de contrôler, voire de préprogrammer, votre sextoy préféré .Bingo! Plus besoin de chercher les boutons ou votre smartphone lorsque vos doigts sont tous glissants avec du lubrifiant. Allumez-le simplement, connectez-le au sextoy Lovense de votre choix, sélectionnez une vidéo pour adultes dans votre bibliothèque et allongez-vous pour profiter de la balade.Même s’il est livré avec un catalogue intégré d’actions prédéfinies, si vous voulez votre jouet pour correspondre à votre vidéo, vous devrez d’abord faire une touche de programmation. Mais une fois que vous avez pris soin de vous, vous aurez cette liste de lecture personnalisée prête à profiter de cette vidéo spéciale.Je m’excuse si cela peut sembler intimidant, car la réalité fait qu’une de ces listes de lecture personnalisées est facile à presser au citron . Tout ce dont vous avez besoin pour lancer le bal est de sélectionner la vidéo que vous souhaitez utiliser, puis de cliquer dessus comme vous le feriez pour n’importe quelle autre lorsque vous recherchez ces parties très chaudes, puis d’utiliser les commandes intuitives du lecteur multimédia pour faire ce que vous voulez que votre jouet Lovense fasse et quand le faire. Personnellement, j’ai trouvé cela en créant de petits «paquets» d’actions – comme celui qui reproduisait des sensations de sexe oral, un autre pour la pénétration vaginale, etc. – et en les mettant ensuite dans une bibliothèque de toutes sortes où je pourrais simplement choisir et déposer dans la vidéo sur laquelle je travaille a contribué à accélérer considérablement les choses.Si vous êtes soucieux de la communauté, vous pouvez également vous connecter à votre compte Lovense depuis le lecteur, puis partager votre modèles avec vos collègues utilisateurs. Ou, si vous êtes à la recherche d’inspiration ou si vous êtes curieux de savoir ce que d’autres ont mis en place, téléchargez-en quelques-uns pour les essayer. Pas de soucis pour la vie privée, d’ailleurs, car tout se fait de manière anonyme.Encore une fois, ne laissez pas cette discussion sur les playlists et la programmation vous froncer les sourcils car l’interface de leur Media Play est lisse comme de la soie: détaillée quand cela devrait être, simple quand elle l’a être, et glorieusement intuitif. Donc, quelles que soient vos compétences avec de telles choses – en l’absence de celles-ci – vous vous gratterez rarement, voire jamais, en essayant de trouver comment trouver quoi faire et quand.

Compatibilité VR

Cela peut-il s’améliorer? Eh bien, oui, c’est certainement possible – et pas seulement d’une, mais de deux manières. Premièrement, Lovense Media Player est entièrement compatible avec, comme on dit sur leur site, «Tous les jouets Lovense sont compatibles avec Lovense Media Player.» Peu importe la marque ou le modèle que vous avez dans le tiroir de votre table de chevet, ils ont ce qu’il vous faut, et pas seulement votre vidéo 2D ordinaire, pour la compatibilité VR de leur lecteur multimédia. Contrairement à d’autres entreprises qui jettent la réalité virtuelle après coup, Lovense a reconnu que le contrôle tâtonnant est déjà assez mauvais avec le divertissement 2D pour adultes, mais avec une plate-forme de réalité virtuelle bloquant votre vision, c’est bien pire.Mais ce n’est plus un problème lorsque vous utilisez leurs médias. Joueur. Téléchargez une vidéo VR, sélectionnez votre liste de lecture, installez votre Oculus Rift, Samsung Gear VR, HTC Vive ou un appareil compatible similaire, et vous verrez, entendrez et ressentirez tout au contenu de votre libido, sans jamais avoir à emporter votre gréer pour avoir à jouer avec les paramètres et autres.

Installation et configuration

Ça ne pourrait pas être plus simple. Pour entrer dans l’action, téléchargez-le à partir du lecteur multimédia Lovense, installez-le comme tous les autres programmes Windows, lancez-le, connectez-le via Bluetooth à votre ou vos jouets, téléchargez la vidéo que vous souhaitez profiter, et c’est tout. Avec une petite étape supplémentaire pour ceux qui ont des configurations VR appropriées, bien sûr.En parlant de Bluetooth, votre smartphone ou votre tablette peut servir de pont WiFi entre vos jouets et votre PC si votre ordinateur ne l’a pas. Ou, vous pouvez simplement vous procurer un dongle approprié – dont Lovense vend également sa propre version. En bout de ligne: quelle que soit votre configuration, Lovense a ce qu’il vous faut.Comme pour tout ce que fait Lovense, tout synchroniser ensemble est plus souvent une expérience remarquablement transparente, même si le kilométrage peut varier en fonction de votre système, donc quelques essais et erreurs devraient être attendu. Mais une fois terminé, vous n’aurez plus jamais à vous en soucier: allumez simplement votre produit Lovense, ouvrez le lecteur multimédia et vous êtes prêt à partir. Heureusement, si vous rencontrez une pierre d’achoppement, le site de Lovense a toutes sortes de documentation sur la façon de résoudre à peu près tous les types de problèmes imaginables.Malheureusement, les utilisateurs d’ordinateurs Apple n’ont pas de chance, car le Lovense Media Player est actuellement uniquement PC. Bien que considérant à quel point ils ont pris en charge d’autres plates-formes informatiques, il est plus que probable que nous verrons une version Macintosh dans un avenir (espérons-le) pas trop lointain. En attendant, leur programme de contrôle de bureau standard est disponible pour les systèmes de bureau Windows et Apple, et leur application Lovense Control fonctionne à la fois sur Android et sur iPhone.lecteur multimédia lovense

Avantages:

  • Commandes intuitives et complètes
  • Les utilisateurs peuvent créer des listes de lecture, les partager ou télécharger ce que d’autres utilisateurs ont créé
  • Prend en charge tous les produits Lovense
  • Compatible VR
  • Libre

Les inconvénients:

  • PC uniquement, pas de support Apple
  • Fonctionne uniquement avec les vidéos téléchargées, le streaming n’est pas pris en charge

Le verdict

En réunissant tout cela dans un petit paquet soigné, je recommande avec enthousiasme le lecteur multimédia Lovense. J’irais jusqu’à dire que cela devrait être une partie essentielle de votre sac de jeu sextech. Je sais que je ne ferai certainement rien (ahem) sans cela. En me présentant, n’y pensez pas comme un autre dans une trop longue lignée de lecteurs vidéo – même si cela gère remarquablement bien cet aspect des choses. Au lieu de cela, considérez-le comme une solution bien conçue pour les tâtonnements, les jurons et «pourquoi devrais-je même m’embêter?» des problèmes de contrôle qui étoufferont même le plaisir de soi même le plus passionné de sextech dans l’eau glacée.Une solution qui pourrait nous libérer de tous ces contrôles embêtants, et pour la première fois, nous permettre de mettre nos mains là où nous en avons le plus besoin: sur nous-mêmes.

Cliquez ici pour découvrir
la boutique Lovense

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *