▷ Si vous pouvez relever ces défis, cela vaut la peine de commencer une relation à distance !

1PARTAGEPartagez-moi :Tweetez-moi :

Le but de cet article est de vous aider à répondre à vos doutes et à décider si cela vaut la peine de vous lancer dans une nouvelle relation à distance.

Le monde semble devenir de plus en plus petit – prendre un vol devient aussi facile qu’un trajet en bus et de plus en plus de gens ont tendance à nouer des relations à distance (alias relations modernes).
La terre brille dans les mains de la jeune femme.  Concepts de sauver le monde, protection, prendre soin, environnement.
Vous vous demandez peut-être : « les relations à distance en valent-elles la peine » parce que vous pourriez être confronté à une situation parmi les options suivantes : 1. Vous êtes amis depuis un certain temps et vous avez commencé à développer des sentiments pendant que vous vivez séparément. 2. Vous avez eu une relation et l’un de vous doit déménager pour travailler. 3. Vous avez rencontré quelqu’un en ligne ou pendant vos vacances ou votre voyage d’affaires. Quand je regarde en arrière, je pense que j’ai eu beaucoup de chance de connaître mon homme comme mon meilleur ami avant que nous ne devenions amants – le fait que je le connaisse si bien m’a donné le courage de m’engager dans une relation à distance sans que nous ayons de projets futurs. Nous avons tous les deux déménagé à l’étranger, moi en Inde et lui en Chine, il y avait beaucoup d’incertitude. Aurais-je sauté dans un LDR avec une personne que je ne connaissais pas si bien ? Honnêtement, je ne pense pas…
6988645509_360d58d68a_z
Je sais que ce n’est pas un appel facile, surtout si vous rencontrez quelqu’un qui se soucie, montre de l’attention, est utile – quelqu’un proche d’être M/Mme Parfait. Je vais essayer de lister les principaux obstacles en LDR qui devraient vous aider à rester rationnel et à évaluer si vous serez capable de les surmonter avant de vous engager :

# 1: Manque de câlins, de câlins et de sexe.

Votre relation sera basée sur la construction d’un lien émotionnel. Déterminez à quelle fréquence vous pourrez vous rencontrer. Toutes les deux semaines ou tous les deux mois, peu importe, mais vous besoin pour avoir une vision de la façon dont vous allez le faire fonctionner.

#2 : Possibilité de s’éloigner.

Travail, amis, rythme de vie en plus des décalages horaires et vous avez des difficultés à organiser un rendez-vous en ligne. Avant de vous engager dans une LDR, vous devez parvenir à un accord commun sur le type de communication nécessaire des deux côtés. Combien ne suffit pas ? Lorsqu’un côté se sent insatisfait ou laissé sans surveillance, la relation devient plus difficile. Anticipez la fréquence à laquelle vous voudrez des rendez-vous sur Skype – vous et votre partenaire avez besoin d’une communication longue distance productive et peut-être aussi de jeux coquins (aide au problème n° 1) 🙂
4ca489e72825444183b97156633bb177

#3 : Difficulté à trouver les sujets à aborder.

N’essayez pas de parler continuellement, trouvez un équilibre et trouvez quel type de communication fonctionne pour vous deux. En attendant, apprenez à profiter de votre vie. Malheureusement, votre partenaire n’est pas en mesure de partager autant de temps physique avec vous qu’il le souhaiterait, mais vous n’êtes pas seul là-bas ! Il y a près de 15 millions de couples aux États-Unis qui se définissent comme étant en relation à distance. Les couples à distance en ont en fait plus que les autres : vous avez un partenaire aimant, qui croit que votre amour l’emporte sur la distance, et en attendant, vous avez tout le temps pour vous. Vous n’avez pas besoin de faire de compromis avec qui que ce soit, profitez de cette opportunité !

# 4: (Presque) Pas d’économies.

Quelle que soit la distance qui vous sépare, vous essayerez de saisir toutes les occasions de vous rencontrer et de rendre chaque rendez-vous spécial et exceptionnel. Cela vous coûtera comme n’importe quel autre jour férié, mais cela arrivera (espérons-le) beaucoup plus souvent. Il n’y a pas de solution à ce problème. Vous devez juste accepter le fait que les relations à distance sont coûteuses, à la fois émotionnellement et financièrement. Cependant, quand ça vaut vraiment le coup, tu le sais juste

# 5: Un lien existant est PROBABLEMENT nécessaire.

La proximité (plus on les voit, plus on a de chances d’être attiré) est l’un des principaux facteurs d’attraction, les autres étant le look, la réciprocité de s’aimer et la similitude d’attitudes, d’expériences et d’intérêts. Si vous avez rencontré votre partenaire récemment et que vous pensez que vous pourriez devenir exclusif, il y a un risque élevé que les sentiments soient de courte durée et instables. Je sais que cela peut être difficile à entendre, mais examiner honnêtement les fondements de la relation maintenant sauvera de nombreux chagrins à l’avenir. S’il n’y a pas de connexion profonde établie, l’un de vous pourrait commencer à écraser d’autres personnes (dont vous êtes physiquement plus proche).
Concept de communication partenaire
Demandez-vous si vous serez capable de rester engagé tout au long de cette période où vous êtes séparés et si votre SO est prêt à avoir cet engagement aussi.

#6 : Malentendus.

Eh bien, il n’y a pas d’amitié ou de relation sans malentendus, mais il est beaucoup plus difficile de les résoudre lorsque la communication en direct n’est pas impliquée. Vous devez tous les deux apprendre à être plus patients, compréhensifs et compatissants pour réussir votre LDR. Au final, c’est effectivement bénéfique. Vous pouvez en savoir plus sur les avantages personnels et comment aimer votre LDR ici.

#7: L’un de vous finira par devoir déménager.

Ma sœur était dans une relation à distance avec son petit ami pendant un an (!) Jusqu’à ce qu’ils aient enfin tous les deux une conversation sérieuse sur leurs projets futurs. Ils ont compris qu’il ne voudrait jamais déménager en Lituanie, où elle vit, et qu’elle n’accepterait jamais de quitter le pays. C’est là que la relation s’est terminée. Si vous envisagez sérieusement d’entrer dans une relation à distance, parlez et prenez conscience des rêves, des projets et des attentes de l’autre dès que possible. Idéalement, avant de commencer votre voyage en couple. Il n’y a aucun moyen de savoir si votre LDR fonctionnera – il n’y a pas de formule pour y arriver. Ce n’est pas facile. En fait, c’est très dur, mais possible. Assurez-vous d’être préparé avant d’en entrer un et vos chances de réussite sont bien plus élevées !

➡️ Cliquez ici pour découvrir
la boutique Lovense

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *