▷ Mon expérience (humide) avec Domi Mini Wand de Lovense. Un examen de première main

3SHARESPartagez-moi :Tweetez-moi : Au fil du temps, j’ai commencé à aimer les produits Lovense parce qu’ils semblent être les meilleurs choix pour les rendez-vous sexy à distance. Mais, après être tombé sur Domi via Indiegogo et avoir lu sur son pouvoir, je savais que je devais l’obtenir le plus tôt possible (même si mon homme et moi avons fermé la distance pour de bon). Tout d’abord – Domi est devenu un jouet de prédilection pendant les sessions de jeu avec mon homme (ou seul) et est l’une des choses les plus puissantes à avoir jamais touché mes organes génitaux.

Qu’est-ce que c’est?

Domi est une « mini baguette super puissante » (intégrer toutes ces fonctionnalités dans le même jouet est une très grande réussite !).

De plus, Domi est rechargeable, sans fil et résistant à l’eau. Avec seulement 9,2 pouces, cette chose est minuscule par rapport aux autres modèles sur le marché, mais elle ne fait pas de compromis sur la résistance – mais nous en reparlerons plus tard). Il ne surchauffe pas, est doux, solide et possède un col renforcé qui permet de contrôler la pression. La tête est en silicone et le corps est en plastique ABS. Il a un anneau lumineux qui répond lorsque le jouet fonctionne. Cette fonctionnalité pourrait être intéressante pour les couples longue distance ou les cam girls, cependant, pour moi, c’était plutôt ennuyeux car je la trouvais trop lumineuse. J’ai découvert la possibilité d’éteindre les lumières via l’application (comme tous les jouets Lovense, Domi peut être utilisé avec l’application Lovense Remote), mais la fonction ne fonctionne pas très bien.

Comment ai-je ressenti ?

Je n’ai pas aimé la façon dont fonctionne le premier niveau – le jouet ENTIER commence à bouger, où tout ce que je peux faire est de penser à comment le tenir sans que ça me fasse bizarre… À ce stade, je n’étais pas (encore) content. Monter d’UN seul niveau a complètement changé la donne – des vibrations profondes, grondantes et extrêmement puissantes ont porté mes orgasmes à un nouveau niveau ! En termes simples, je suis amoureux de Domi et de sa puissance, malgré quelques inconvénients évidents, qui sont :

  • C’est trop fort (mais la baguette magique d’origine Hitachi est encore plus forte)
  • Les lumières sont trop vives et pas facile de les éteindre
  • Les boutons semblent être trop sensibles – chaque fois que je joue avec, je continue à changer accidentellement les niveaux…

Encore une fois, qui s’en soucie quand cela vous fait éjaculer autant?

Synchronisation avec l’application Lovense Remote

J’ai utilisé l’application Lovense Remote de nombreuses fois, donc l’association du jouet avec l’application ne prend que quelques secondes. Cela dit, l’application est également assez simple pour les utilisateurs novices. Tous les jouets Lovense doivent être associés à la même application, ce qui rend le processus simple et rapide. Si vous avez un téléphone Android/iOS ou un ordinateur Mac, tout ce que vous avez à faire est de vous assurer que votre Bluetooth est activé et de cliquer sur (+) dans la sélection de jouets. L’application a localisé le jouet en quelques secondes et j’étais prêt à partir ! Yay! Si vous avez un ordinateur Windows, vous pouvez désormais y connecter n’importe quel jouet Lovense. La mauvaise nouvelle est que cela entraîne un coût supplémentaire… Vous devez acheter un adaptateur Bluetooth USB Lovense. Cependant, il est assez bon marché – il ne coûte que 5 USD lors de l’achat d’un jouet Lovense. Cela vous coûtera 12 USD en tant qu’achat séparé. En outre, un adaptateur peut prendre en charge 5 connexions simultanées. Lorsque vous utilisez le dongle, la configuration est super basique. La seule étape supplémentaire consiste à brancher l’adaptateur sur le port USB libre avant de suivre les mêmes étapes que lors de l’appairage avec votre téléphone.

Et enfin, que fait l’application ?

Il s’agit principalement d’un jouet programmable qui vous permet de programmer les trois niveaux de vibration selon vos forces souhaitées et 10 modèles créés personnellement. Une fois que vous avez terminé le processus et que votre jouet répond à vos besoins personnels, vous pouvez profiter de Domi en utilisant UNIQUEMENT les boutons du jouet.

Même si Domi est devenu le compagnon de jeu préféré au coucher (et nous ne l’utilisons pas avec l’application), je vois que cela fonctionne plutôt bien pour tous les couples LDR. La mini baguette Domi ne peut pas utiliser toutes les possibilités que l’application a à offrir (comme le jeu public) en raison de sa nature non portable. Mais je suis sûr que vous pouvez toujours vous amuser pendant vos sessions Skype. Votre homme deviendra fou simplement en contrôlant votre jouet à distance et en observant vos réactions. En fait, votre homme n’a peut-être même pas besoin de contrôler votre jouet. Le simple fait de vous regarder mouiller vos couvertures le rendra FOU.

Conclusion

Oui, Domi a quelques problèmes de conception mineurs qui pourraient être améliorés (boutons sensibles, corps qui tremble étrangement au niveau de vibration le plus bas, niveau sonore et logiciel (lumières éteintes, s’il vous plaît), mais rien de tout cela n’a d’importance quand cela vous fait jouir de temps en temps minutes.

J’aime le fait qu’il s’agisse d’une petite baguette rechargeable, sans fil, bien construite et SUPER puissante qui peut être utilisée en continu pendant 1 à 1,5 heures. Oh, c’est aussi beau. Mais même si ce n’était pas le cas, mes parties génitales l’adoreraient de toute façon.

Vous pouvez consulter plus d’informations sur Domi ici.

➡️ Cliquez ici pour découvrir
la boutique Lovense

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *