▷ La vie sexuelle dans une relation à distance n’est pas aussi mauvaise qu’on pourrait le penser et il existe de nombreuses façons de l’améliorer

5SHARESPartagez-moi : Tweetez-moi : lorsqu’il s’agit de sexe dans une relation à distance, vous pourriez penser à quelque chose du genre : « Ayez autant de relations sexuelles que possible lorsque nous nous rencontrons et aucune lorsque nous sommes séparés ». Oui toi sommes obligé de trouver l’équilibre entre deux situations extrêmes pour pouvoir traverser les inévitables périodes de sécheresse brutale… Mais voici le truc : être dans une relation à distance ne signifie pas que vous devez être sexuellement frustré.

Alors, comment se passe votre vie sexuelle lorsque vous entrez dans un LDR ?

Il y avait des choses que j’aimais quand mon homme était à l’étranger. J’aimais ça chaque fois que je le voyais, c’était comme la première fois – le frisson avant la rencontre, les maux d’estomac et la sensation de faiblesse à cause d’une excitation incontrôlable. J’adorais me déshabiller à chaque fois que nous nous rencontrions, comme nous ne l’avions jamais fait auparavant. J’ai adoré le fait d’avoir pu ressentir ce sentiment encore et encore. Vivre ensemble a apporté beaucoup de paix et de calme, suivi de … beaucoup de routine. Honnêtement, l’excitation de ces dates me manque parfois. La meilleure chose à propos de la séparation est que vous avez beaucoup de temps pour apprendre à vous connaître et travailler à rendre votre relation solide comme un roc. Vous découvrez lentement des façons de parler de vos peurs, de vos passe-temps, de vos fantasmes sexuels, de vos mauvaises habitudes, etc. Vous FAITES VRAIMENT CONNAISSANCE. Il y a une grande récompense pour ceux qui survivent à la lutte de l’amour distant – une fois que vous aurez réduit la distance, vous pourrez régler n’importe quel problème simplement en parlant. Mais pour l’instant, vous devez passer par votre LDR. Le problème est que presque tout ce que vous vivez ensemble reste en ligne, et vous avez rarement l’occasion de découvrir chaque centimètre du corps de votre partenaire en le touchant réellement. Autant être dans une relation à distance nous a aidé à construire une base solide (en apprenant les moindres détails les uns sur les autres, les aspects physiques et, de plus, sexuels dont nous avons souffert, etc.), nous ne pouvions pas découvrir notre corps, et leurs connexions, alors que nous étions à 2000 miles de distance.

Il y a pas mal de choses que vous pouvez faire pendant ces mois où vous ne pouvez pas avoir de relations sexuelles

N’oubliez pas de vous masturber.

Seul, avec votre partenaire lors d’un appel, lors d’un SMS, lors d’un appel Skype ou en regardant du porno ensemble – lâchez toutes vos limites !

Sexting.

Mon préféré! Mon petit ami m’a aidé à devenir un grand fan de sexting dans notre LDR. C’est une option parfaite pour ceux qui sont un peu timides pour avoir des relations sexuelles sur Skype dès le départ – vous avez le temps de réfléchir à la façon de répondre et n’avez pas à vous soucier de votre apparence.

Mon conseil: n’essayez pas de vous préparer à une session Whatsapp érotique avec votre amant. Nous avions l’habitude de commencer par nous dire ce qui nous manquait dans le corps de l’autre, en planifiant notre prochain rendez-vous (ce qui a conduit à discuter de ce que nous ferons exactement lorsque nous nous rencontrerons) ou en nous envoyant des articles sexuels – cela a naturellement conduit à une séance HOT, et nous nous sommes toujours assurés de continuer à la maison si nous n’étions pas dans les endroits les plus confortables – centre commercial, bureau, etc. Savoir ce qui nous attendait nous a fait nous précipiter pour continuer la session sur Skype ! Le sexting est un échauffement idéal.

Jouer à un jeu

Convenez que, lors de votre prochain rendez-vous, une journée complète sera consacrée à satisfaire vos fantasmes sexuels et une autre à satisfaire ceux de votre partenaire. Envoyez vos « agendas » les uns aux autres, discutez des plans et apportez vos idées. C’est parfait pour créer de l’excitation (et vous exciter tous les deux aussi).

Sexe au téléphone

Si vous n’avez pas envie de voir votre amoureux, ou si vous êtes trop timide pour monter vous-même devant une caméra, cela pourrait être la bonne étape à franchir avant de passer au sexe Skype. Demandez-leur ce qu’ils vous feraient si vous étiez côte à côte et que vous vous sentiez lubrique. Après cela, vous pouvez choisir de ne pas parler du tout – le simple fait d’entendre la respiration de l’autre fera l’affaire. Ou, vous pouvez commencer à jouer avec vous-même avant de passer un appel et composer leur numéro juste au moment où vous êtes sur le point de faire un pic – laissez-les vous entendre gémir et coupez l’appel !

Message vocal

Une autre alternative pour les taquiner (lorsque vous n’avez pas le temps pour une session prolongée ou que vous faites face à un décalage horaire considérable) est d’enregistrer et d’envoyer un message vocal lorsque vous êtes au point culminant. Vous n’avez même pas besoin d’en parler avant – si vous avez décidé au hasard de jouer avec vous-même, faites-le-leur savoir et faites-le suivre d’un message « Je me suis tellement ennuyé sans toi. J’ai juste pensé vous dire comment je passe mon dimanche. Cela augmentera certainement leurs chances de planifier une visite surprise

Vidéos de masturbation

Si vous souhaitez envoyer une vidéo, je vous suggère de vous préparer à l’avance – installez l’éclairage, maquillez-vous lourdement, habillez-vous comme bon vous semble. Donnez de la liberté à votre fantaisie et faites une petite performance uniquement pour eux. Les surprises et la créativité sont ce qui vous empêchera de sombrer dans la monotonie.

Sexe sur Skype

Avant de commencer, je peux vous assurer que seule la première fois est gênante. Si vous le faites une fois, vous ne chercherez plus jamais de conseils en ligne 🙂

C’est l’une des meilleures activités que vous puissiez faire pendant votre LDR : vous vous sentirez plus proche de votre partenaire, aurez envie de vous parler plus souvent et aurez plus confiance en votre propre sexualité, même votre visage brillera comme après un vrai sexe ! La préparation est simple. Si vous faites confiance à votre partenaire (je suppose que vous le faites, puisque vous êtes en LDR engagé), tout ce que vous avez à faire est de surmonter vos peurs et d’avoir une petite conversation avec eux. Discutez si l’un de vous a vécu des expériences similaires, acceptez d’essayer et arrêtez-vous si l’un de vous se sent mal à l’aise. SUGGESTIONS

  • Tout ce que vous faites au lit n’aura pas l’air sexy sur l’écran de votre partenaire. Vous devez également savoir que cela n’aura pas vraiment d’importance. Une expérience érotique vous récompensera de bonheur et de paix en raison de l’engagement mutuel et de la connexion profonde que vous venez d’avoir. Alors, ne pensez pas tout le temps à votre apparence. Cela ne vous permettra pas de vous détendre et de profiter de l’expérience.
  • Si vous vous sentez mal à l’aise, parlez-en à votre partenaire. Il est très possible que votre bébé ressente la même chose. En parler et rire de vous-mêmes atténueront la tension.
  • Discutez à l’avance de ce que vous aimeriez voir tous les deux à l’écran (rappelez-vous sexto) – de cette façon, vous connaîtrez tous les deux les attentes de votre partenaire.
  • Si vous ne vivez pas seul, assurez-vous que vos colocataires ne vous entendent pas gémir ! Parce que le sexe sur Skype est assez génial et que les choses pourraient devenir bruyantes.
  • Le plus difficile est de vous déshabiller et de commencer à vous toucher du premier coup. Je ne pense pas qu’il y ait une possibilité que vous ne l’aimez pas. Alors, détendez-vous et essayez de profiter. Après quelques instants, vous parlerez des mêmes choses dont vous avez parlé plus tôt sur votre plateforme de sexto parce que vous vous sentiez nerveux.

Procurez-vous des jouets sexuels qui fonctionnent à distance si vous voulez amener Skype Sex à un autre niveau.

Même si nous avons réduit la distance, nous devons passer pas mal de temps séparés à cause du travail de mon homme. Je ne peux plus penser à nos rendez-vous Skype sans jouets sexuels ! Pour être honnête avec vous, j’étais celui qui hésitait devant la caméra à l’époque. Les jouets m’ont aidé à soulager la tension – voir/sentir mon jouet répondre aux mouvements de mon partenaire a fait en sorte que nous éprouvions une sensation partagée. C’est incroyable! Cela m’a également aidé à me plonger complètement dans le plaisir et à oublier le fait que mon partenaire était à 2000 miles et que je me faisais plaisir devant un moniteur. Découvrez ma critique des jouets qui fonctionnent à distance ici.

Créer des jeux érotiques

Les week-ends en LDR sont les plus nuls – vous avez tendance à vous ennuyer et parfois même à être triste. Et si vous le dépensiez de manière érotique ? Voilà une idée : se donner des ordres… à distance. Consacrez une journée du week-end à chacun de vous. Dites à votre partenaire ce que vous voulez qu’il fasse : prenez des selfies érotiques (prenez le temps de donner des instructions détaillées sur ce que vous voulez voir) et envoyez-les vous, utilisez un jouet sexuel et envoyez-vous une vidéo en l’utilisant (encore une fois, utilisez votre fantaisie pour donner votre exigence exacte). Vous pouvez même vous mettre d’accord sur des récompenses pour de bonnes performances ! La communication en ligne peut sembler ennuyeuse, à moins que vous ne trouviez le moyen de la rendre aussi enrichissante que possible. J’apprécierais si vous pouviez partager les jeux/activités érotiques que vous avez avec votre partenaire, afin que je puisse les ajouter à cette liste et, espérons-le, inspirer quelqu’un ! Vous pouvez également m’envoyer un message privé en utilisant un formulaire de contact

➡️ Cliquez ici pour découvrir
la boutique Lovense

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *