Mademoiselle Bretagne 2017

Mademoiselle Bretagne à le plaisir d’annoncer le couronnement de Marion Brouillaud ce 25 Février au Palais des congrès de Pontivy.

C’est devant un public en folie que notre nouvelle Mademoiselle Bretagne à été couronnée.

Une ambiance au rendez vous grâce aux plus de 450 spectateurs venus soutenir leur candidates de toute la région. Une soirée menée de main de maître par nos présentateurs Ogur Yilmaz, Pauline Willeretz et Laetitia Garmond. Et animée par Costic (Incroyable talent) qui a assuré une imitation de Céline Dion mémorable et qui à même été en coulisse soutenir les candidates.

Des chorégraphies maîtrisées (Célia, Anaëlle) et de superbes tenues (Glorya, Elphi Desiderata, Mim) venaient sublimer les tableaux présentés par les 22 candidates toutes plus motivées les unes que les autres.
Des dizaines de bénévoles ont tous sans exception admirablement assurés l’organisation de la soirée (Coulisse, Buvette, sécurité, ..). Et les étudiantes de l’école Atelier 11 ont répondus présentes pour pouponner les candidates, les maquiller et les coiffer. L’équipe JPC Prestige et Laeti’f coiff à domicile c’est occupé du staff. Quand au repas du midi c’est le Macdonald’s Pontivy qui à offert 40 repas pour les candidates et le staff.
Grâce également aux autres partenaires, Marion et ses dauphines ont peu repartir avec de nombreux lots (Julien D’Orcel, Ille et Pix’elle Photographie, KingoLand, Cobac Parc, Spadium, …)
Après la soirée, de nombreuses candidates non titrées ont déclaré avoir adoré l’aventure et comptent bien retenter leur chance, y compris par plaisir. Quand à Marion, c’est les yeux encore illuminés le lendemain durant sa séance photo de passation, qu’elle à déclaré avoir “Du mal à y croire”.
C’est donc le 1er Avril que Marion concourera à Alès pour le titre de Mademoiselle France

Marion porte fièrement sa couronne 2017. Elle consacrera son prochain mois à la préparation de son élection.
Merci aux candidates qui ont été admirables tout au long de l’aventure:
Juliette Bozec, Romane Bourreau, Elodie Barbier, Nolann Miriel, Manuella Gritar, Adélaide Farcy, Manon David, Ludivine Dubois, Gwen Lecanu, Océane Fouquet, Prisca Poilvé, Laurie Legros, Flavie Jeanne, Elodie Mehat, Hélène Berthy, Eloise Guérin.
Encore merci à tout le monde, les participants de près comme de loin à cette formidable soirée. Et en particulier Letty qui s’est révélée encore une fois indispensable à l’élaboration de cet événement.
Bien sûr un grand grand merci à une Mademoiselle en Or, Laena Gaudaire qui a assurée une année 2016 comme personne et qui restera un symbole de notre beau comité Breton.

  • Mademoiselle Bretagne 2017 :

MARION BROUILLAUD

  • 1ère Demoiselle de Mlle Bretagne 2017 :

AXELLE TOURNON

  • 2e Demoiselle de Mlle Bretagne 2017 :

SARAH POINT

  • 3e Demoiselle de Mlle Bretagne 2017 :

JADE LE BOHEC

  • Demoiselle d’Honneur de Mlle Bretagne 2017 :

CHRISTINA DEMISSY

  • Prix du Public de Mlle Bretagne 2017 :

MAIWENNE THEOFF

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire