Séjour 2016 – Jour 2

Après un petit déjeuner pris dans leurs chalets respectifs, il est 8h45, quand les candidates se sont réunies dans la salle de répétitions !

Après une explication du programme de la journée composée de répétitions, d’un repas au « Comptoir Italien » et un défilé dans la boutique MIM Dinan !

Les filles se sont entrainées sous les yeux de Pauline Lima, Mademoiselle France 2015, à défiler en talons avant de commencer à apprendre une première chorégraphie !

A 11h, il était temps pour elles de prendre le bus direction Dinan pour un défilé dans la boutique MIM.

Après s’être restauré au « Comptoir Italien », les candidates ont rejoint la boutique MIM où les responsables leur avaient préparées une petite épreuve digne des « Reines du Shooping » où elles avaient pour objectif de choisir parmi l’ensemble de la boutique leur tenue pour le passage « Tenue Personnelle » de la grande finale de samedi soir !

A l’issue de cette petite épreuve, les jeunes filles ont défilé pour la boutique lors d’un passage chacune !

Au retour à l’hébergement, une soirée bretonne avec des crêpes et des galettes ainsi qu’un groupe de danseurs bretons les attendaient !

A l’issue de cette riche journée, les candidates ont regagné leurs chalets pour une bonne nuit avant une journée complète de répétitions 🙂

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire