Mademoiselle Bretagne 2016

Le samedi 6 février a eu lieu la finale régionale de Mademoiselle Bretagne 2016 à Paimpol.

Elle réunissait les 24 candidates des élections départementales organisées par l’association Ily Lee Glam’s menée par Lætitia Garmond.

Cette soirée ouverte par l’ensemble des candidates et du staff sur la magnifique chanson « On écrit sur les murs » été dédiée à une personne chère à l’ensemble du comité en l’occurrence la maman de Letty a qui elle a rendue hommage dès l’ouverture. Les candidates lui ont aussi rendu un hommage juste avant les résultats.

Devant un jury composé de Miss Ronde Bretagne 2015, la créatrice Lecy Créa, partenaires coiffure, maquillage, boutiques de vetêments, Modèle Elégance, Mlle Bretagne 2014 les 24 candidates ont donné le meilleur d’elles-mêmes pour les séduire au cours des différents passages imposés !!

Le public a eu le droit à des intermèdes de danse contemporaine par une Ily Lee Girl, Alexandra Guilleron, mais également un passage remarqué des Ily Lee Children et des défilés de mode

Devant un public conquis par le spectacle, ce dernier s’est montré extrêmement réceptif et n’a pas hésité à encourager l’ensemble des candidates !

A l’issue de plus de 4h de spectacle, le jury a rendu son jugement et a élue Mademoiselle Bretagne 2016 celle qui avait été Mademoiselle Morbihan 2015 : Laena Gaudaire !

Elle sera sans aucun doute soutenue par toute la région Bretagne lors de la finale nationale de Mademoiselle France 2016 qui aura lieu dans la même salle de Mauron dans le Morbihan où elle a été élue en novembre 2015 !

Merci à eux sans qui tout cela ne serait pas possible :
Merci aux partenaires : Lecy CREA, Véro La Winneuse, Bertrand Dubreil, Rronan.photographe, GHP, Pierre Boucher, Malory.Photographie, BDubreilphoto, Romain Raoult, Dolmard, 50 nuances de lingeries, coiffeuses, maquilleuses, journalistes, aux invités Babou Flex, Karisma Secret Story 9, Elodie Perherin, DALMARD Marine, la Maison du Kabic qui exporte dans le monde entier et dont certains couturiers parisiens sont fous….) et à nos amis voisins les gîtes de Joel Balcou qui nous ont ouvert leurs portes…. Enfin merci à la municipalité de Paimpol qui a mis leur salle gratuitement à notre disposition ainsi que leur service technique et leur beau fleurissement de la salle (Un travail de plusieurs heures). Dans les partenaires également JPC Prestige (Jean-Philippe Pinsault), MIM Dinan, Fabily photographie, l’école de coiffure Andre Gaigneux de Saint Brieuc
Dans les boutiques partenaires de l’évènement : Yves Rocher Paimpol, Au nid fleuri, Le bistro de chez tonton Guy.
Dans le staff Florian Marchix, Henry Corinne Vergnaud, Steven Bonobo, Kelsie Kais, Nathalie Lebreton, Noëlle et Lyliane.

  • Mademoiselle Bretagne 2016 :

LAENA GAUDAIRE

  • 1ère Demoiselle de Mlle Bretagne 2016 :

CLAIRE ROYER

  • 2e Demoiselle de Mlle Bretagne 2016 :

MELISSA LEMAITRE

  • 3e Demoiselle de Mlle Bretagne 2016 :

ANAËLLE PEYTREGNET

  • Demoiselle d’honneur de Mlle Bretagne 2016 :

AUDREY DESILES

  • Prix du public de Mlle Bretagne 2016 :

MELANIE HOAREAU

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire